mercredi 10 septembre 2014

Un blog de ma liste de lecture

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir un blog que j'aime beaucoup.
Je l'ai découvert grâce à Dia, du blog Clumsymummy. C'est celui de Oum : 

Un blog, une maman

Et oui ! ça change de tous les blogs capillaires anglais ou français que je dévore encore jusqu'ici ! :-) Là, c'est un blog de maman. Et parfois, ça peut être intéressant et formateur, de lire l'expérience d'une autre. Et puis drôle, aussi ! ^ ^ En fait, ça rassure, parce qu'on voit qu'on n'est pas la seule à ressentir certaines émotions comme l'agacement devant nos chères petite tête brunes, l'inquiétude de savoir s'ils vont s'adapter aux changements à venir, les événements qu'on vit avec eux....
Donc, pour revenir à Oum, dans son blog, elle parle de sa fille, de son expérience de maman, mais pas que !

Il y a aussi une partie DIY avec des trucs super mimis que je vais pouvoir reproduire avec Miss Mini. Comme ce calendrier de l'Avent, dont la confection va pouvoir nous occuper un dimanche après midi après la sieste, je pense :-) Elle partage ses bon plans, aussi.

Et puis dans ces posts récents, j'ai beaucoup aimé ce qu'elle a écrit sur la préparation de la rentrée au CP de sa fille. ça m'a fait me rendre compte que les étapes et les préparations, ça va jalonner le parcours de notre miss Mini et que là, cette première année n'est que le commencement.

Autrement, pour les non-mamans, je dirai que la lecture de ce blog est frais et les photos magnifiques. On voyage, en les regarde et finalement, c'est un peu comme si on feuilletait un livre ! :-)

En fait, tout ça pour dire que son blog, je l'aime bien. Et d'autant plus que c'est la "maman" de l'idée de la photo annuelle "Un jour, je serai...."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire