mercredi 9 juillet 2014

Les accessoires pour les coiffures de samedi

Coucou les filles !

Me revoilà pour le post photo du jour !

Alors samedi dernier, j'ai trouvé les accessoires cheveux que Miss Mini et moi, on va porter. Pour commencer, le petit diadème de mademoiselle....


Il y avait des plus grands, mais je n'aimais pas trop la manière dont ça se posait sur sa tête, du coup, j'en ai pris un petit. ;-) Il brille de mille feux, elle adore ! :-)

Pour moi, j'ai trouvé deux trucs : déjà, les fameuses épingles avec une tête en strass.


Dans des cheveux noirs, ça peux vraiment être du plus bel effet je trouve ! J'en ai à peu près une dizaine. Je pense partager le paquet avec Maminoune, en fait, parce que pour moi seule, en plus de mon autre trouvaille, ça va faire beaucoup.


D'ailleurs, je n'en suis pas peu fière, de cette dernière trouvaille. Un beau chignon avec un headband, ça va claquer, j'en suis sûre !!!!


Alors que pensez-vous de ces petits accessoires ? Ils sont prometteurs, pas vrai ? :-)

6 commentaires:

  1. L'ensemble n'est pas mal même si je ne suis pas une adepte des diadèmes pour les gosses. Les épingles en strass sont magnifiques mais je suis moins "fan" du headband... Mais l'effet peut me surprendre sur la façon dont tu vas le mettre. Hâte de voir les photos ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi non plus, je ne suis pas fan, mais elle fait partie du cortège et la mariée a décidé qu'elle voulait des diadèmes pour les petites filles d'honneur.

      Sans compter que le thème du mariage c'est "diamants et princesses".
      (Oui, rien que ça ! ^ ^)

      En ce qui concerne le headband, je ne le mettrai que si elle arrive à bien l'incorporer dans la coiffure, donc sans l'élastique apparent. Et puis en fonction du chignon, si ça se trouve, je ne mettrai que des épingles. Il faut que la coiffure reste simple.

      Supprimer
  2. kikou! de maniére genérale suis une fan des headband et sur les cheveux bien noirs il fera trés beau!pas trop d'épingles pour ne pas faire charger et ça sera tip top..! quand à miss mini elle aura l'air de sortir tout droit d'un compte ou elle serait la princesse...on se répéte mais troop hâte de voir toutes ses tofs...ps:j'espére que le temps vous fera une faveur aussi...grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, là, là ! Moi aussi j'espère que le soleil va daigner nous gratifier de sa présence.... mais pour le moment, c'est mal barré.... o_o

      Supprimer
  3. Elle va être magnifique avec son diademe. Je trouve que les épingles vont être du plus belle effet sur ta chevelure.
    Est ce que tu t'es décidé pour ta coiffure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah je réponds trois plombes plus tard.... Oui, au moment où j'ai trouvé les accessoires, j'avais déjà une idée de ce que je voulais comme coiffure. Mais tu l'as déjà vue, donc.... je n'ai plus qu'à arrêter de piapiater dans ce com de réponse ! ^ ^

      Supprimer