mardi 22 juillet 2014

Coiffure de l'autre jour

Coucou les filles !

Bon, comme je disais sur la page FB du blog, je vous réserve aujourd'hui, un post photo rapide pour cause de rhume de foin féroce qui me met complètement à plat. J'attends mon rendez-vous chez le médecin avec impatience pour retrouver mes antihistaminiques....

Bref ! Donc je vous montre mon combo chignon-torsade couchée de l'autre jour que j'ai trouvée particulièrement sympa. :-)

Vue 3/4 de face
Pardon pour la pseudo "duck face". C'est ridicule, mais surtout, ce n'est pas fait exprès. ^ ^

Vue de droite
 Avec le chignon, un peu plus sur le côté arrière droit qu'au milieu.

Vue de gauche
C'est plutôt harmonieux, je trouve. :-) Et surtout, je kiffe la qualité d'image de mon nouvel appareil photo ! ^ ^

Bon allez, je file me recoucher en expérant être plus fringante demain ! Bonne soirée ! ;-)


2 commentaires:

  1. Simple et efficace lol ! J aime. Et puis ta tenue noire avec les boucles d oreilles c'est parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Des fois, c'est là où c'est le plus simple qu'on prend le plus de plaisir ! ;-)

      PS : merci pour ma robe. Si tu savais, il n'y a pas plus simple ! ^ ^

      Supprimer