mercredi 25 juin 2014

Coiffure du jour

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous propose un post coiffure ! Tant qu'à en faire un tardif, autant que je prenne le temps de faire des photos de ma coiffure du jour que j'ai encore sur la tête ! ;-)

Depuis le partage de lien de Nadege au début de la semaine, l'envie m'a reprise de me mettre à jouer avec mes cheveux. :-) 
Voilà ce que ça a donné aujourd'hui....


Une demi couronne tressée avec un chignon torsadé latéral.
 

Sur la deuxième photo, on a le chignon en gros plan. J'aurais voulu le faire plus proche de l'oreille, mais comme ça, c'est pas mal, déjà. Et puis pour le sport, plus sur le côté, c'est pas pratique. ^ ^


Et la vue de face pour la dernière photo... Avec en prime un bout de ma tête fatiguée ! lol

10 commentaires:

  1. Trop jolie ta coiffure Nounoune!impossible pour moi de faire ce type de coiffure,je ne sais pas tresser :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadege Flora, c'est gentil !
      Mais tu sais, au début, j'étais un vrai boulet, à force de regarder des tutos sur Youtube et de tester - et beaucoup rater aussi - à des moments, ça donne des trucs sympas ! ;-)

      Essaie, tu vas voir. :-)

      Supprimer
  2. Très jolie coiffure, à tester pour moi ;)
    Pis j'adore la dernière photo avec un petit bout d'œil ^^

    Vanessa G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur toi, Vanessa ! ;-)

      Supprimer
  3. oui trop marrante la dernière photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce - ou à cause - de Zhom, ça. Il a voulu qu'on recommence la photo, alors j'ai fait la fofolle ! ^ ^
      PS : et après, je me demande de qui elle tient ses fantaisies, miss Mini ! ^ ^

      Supprimer
  4. Superbe. C'est une des coiffures ideales en cas de grosses repousses.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie coiffure Nounoue!
    Trop mignonne la dernière photo hihi :)

    Leïla

    RépondreSupprimer