vendredi 18 avril 2014

Apprendre à sa fille à s'occupper de ses cheveux

Coucou les filles !

Toujours lors de mes pérégrinations webesques et fessebouquiennes, je suis tombée sur une petite vidéos Youtube qui m'a fait fondre ! Elle est en français, en plus !

ça vaut tous les posts de grande blablateuse que je pourrai vous faire ! Regardez...


La nouvelle génération de hairloveuses est consciente et se prend en main très tôt ! La petite est à croquer et me fait beaucoup  penser à ce que pourra être Miss Mini dans quelques temps ! Après, sur la vidéo, la petite est métisse, mais je crois fermement que pour n'importe quelle petite, noire ou pas peu se projeter dans le même cas de figure. 

Savoir prendre soin de soin, c'est universel et surtout, il n'est jamais trop tôt pour le faire !

Vous ne trouvez pas ? :-)

7 commentaires:

  1. Trop mignon !!' Ma petite cousine de cinq ans connaît elle, aussi à quoi sert tous ses produits par contre, elle ne fait pas encore elle même. Elle aurait tout mis dans sa tête en une fois xD elle est accro à ses cheveux, faut surtout pas les coupés :)

    RépondreSupprimer
  2. pffffiou pas besoin de dire que j'ai adoré cette video et cette petite!!!fou-rire assuré!!! mon mari l'a regardé avec moi et il n'arrêtait pas dire :ah non ,elle est trop forte!lol! JE suis d'accord avec toi il n'est jamais trop tôt pour le faire surtout quand c 'est fait de façon ludique!On sent bien que la petite s'amuse lors de ses sessions soins! avant de lire t post j'ai cru que c'était mini sur la video!!Un jour peut être ,why not??? biz biz

    RépondreSupprimer
  3. elle s'arrache littéralement les cheveux avec la brosse, on voit bien qu'elle n'a pas encore la main, ça me fait trop marrer, par contre le seul truc que je reproche ce sont les produits qu'elle met sur sa petite tête, bien cracra à mort. on devrait aussi éduquer les bons et les mauvais produits à nos petites touffes noires ou métissées.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu mal au début quand elle s'est démêlé les cheveux à sec (mais pourquoi ???)
    Après je me suis marré le reste de la vidéo, elle est trop choutte !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu c'est trop mignon! Sa mère a raison de lui apprendre à s'occuper de ses cheveux toute seule mais on voit bien que le coup de main n'est pas encore là (ce qui est normal on va pas trop lui en demander non plus!) Mais j'avoue que le démêlage à sec m'a fait faire la grimace surtout que la petite dit bien après qu'il y a pleins de cheveux qui sont tombés! Le shampoing sur les longueurs aussi m'a fait faire la grimace! Mais ce qui est adorable en revanche c'est quand elle dit qu'elle adore ses boucles ça m'a de suite fait sourire!
    Moi aussi au début je pensais que c'était Mininoune mais bon pourquoi pas un jour peut-être... En ce qui concerne les produits je pense que la petite n'a pas grand chose à dire, ça se trouve elle ne sait même pas encore lire! Et puis tout le monde ne recherche pas forcément des produits bio ou super clean! Je pense que la majorité des gens se disent "tant que ça marche je l'utilise"
    Malyasha

    RépondreSupprimer
  6. quel caractère !!! ahahah pas sûre que j'aurais laissé mon enfant faire ça tout seul, j'aurais voulu passer ma vie à jouer dans ses cheveux :D

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    je me présente je m'appel yvan, je suis dans le milieu de la cosmétique depuis plusieurs années, et il y a quelque mois j ai élaboré en étroite collaboration avec 2 ingénieurs chimistes, une lotion qui stimule la repousse du cheveux en un temps très court, en 15 JOURS ont constate des repousses. Ce produit est sans paraben, sans sulfate et sans silicones .
    je souhaiterai vous faire découvrir mon produit PHYTALCARE pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.
    Ne sachant pas comment vous fonctionnez, je vous laisse me contacter.merci

    RépondreSupprimer