vendredi 28 mars 2014

Envies de tresses dans les cheveux ! :-)

Coucou les filles !

Bon, le soleil est revenu, on va même gagner une heure de plus ce week end.... Hummm ! Même si on dort une heure de moins, ça me met de bonne humeur, ça ! :-) Désormais, quand j'irai faire ma session running, il fera encore jour !!! C'est tellement plus agréable ! :-) Bref !

Toute cette introduction - limite hors-sujet, pas pas tout à fait ! ^ ^ - c'était pour dire que maintenant que le printemps est là, et les bonnets remis au placard (même si certains matins, c'est encore un peu dur...), ça donne envie de jouer avec les précieux... :-)

En ce moment, ce sont les tresses en queue de poisson qui me font de l’œil. J'ai envie de jouer avec ça. Du coup, je traîne sur Youtube je vois des choses qui me font baver, que je regarde avec envie... Mais bon, il y a des trucs que je ne peux bien évidemment pas faire, faute de longueur. Mais bon, pas grave, pour la beauté de la coiffure, ça vaut toujours le coup de regarder et puis... en adaptant à sa propre longueur, on peut toujours essayer de faire quelque chose de sympa quand-même ! :-) Regardez, ces deux vidéos : 


Et puis celle-ci. J'adore cette chaîne. Aussi bien la maman que la fille, elles ont des mains en or ! :-)


Je pense que prochainement, je vais jouer avec la tresse. Je vous montrerai ce que j'aurais réussi à faire, promis ! Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que je ne vous ai toujours pas montré le résultat de mon set de cocoon curls du mois de mars. Lundi sans faute ! ;-)

1 commentaire:

  1. Coucou nounoune ! Je trouve les nattes en épi de blé trop jolis, j'ai appris à en faire il y a quelques mois. Mais comme toi je n'ai pas encore assez de longueur qu'on voit la beauté de la natte.

    RépondreSupprimer