mercredi 15 janvier 2014

Shampoing bio à l'aloé vera de Mill Creek

Coucou les filles !

Aujourd'hui, place à une petite fiche produit ! :-) Je ne sais pas si je l'avais dit clairement dans un post, mais à la fin de l'année dernière (2013, donc), j'avais effectué une commande sur Iherb pour me prendre quelques produitsvdq
  • Packaging
Un flacon standard pour un shampoing, avec un bouchon distributeur C'est simple, hygiénique et efficace. Rien de plus à dire à ce sujet. :-)
  • Texture
C'est un gel translucide qui fait bien penser à l'aloé vera. D'ailleurs, niveau odeur, c'est aussi discret que l'aloé vera et je trouve ça plutôt bien.  Il est bio, donc on ne trouve pas les agressifs SLS dans sa compo, mais ça ne l'empêche pas de mousser pour autant quand on l'émulsionne.
  • Avantages
Inutile d'en mettre des tonnes : deux noisettes de taille moyenne suffisent, si on répartit bien sur le cuir chevelu. Après, on mouille et on peut frotter un peu le crâne. Autre point positif : la taille de la bouteille pour son petit prix. Je l'utilise depuis la fin novembre à raison d'une fois par semaine et j'en suis toujours au premier tiers de la bouteille. Et le must : sa compo : il est bio, donc pas de produit cracra ni de liste de produits à rallonges ! :-) ça fait plaisir de ne pas avoir à trop décortiquer. :-)
  • Inconvénients
Je n'en vois pas. Il lave, c'est sa fonction première. Et en plus, sans décaper, alors je me vois mal lui cracher dessus. Mais.. pour pinailler, je pourrai dire que c'est dommage de ne pas le trouve facilement en magasins en France. ^ ^
  • Résultats obtenus
Des cheveux bien propres, vierges de tout dépôts, mais pas décapés pour autant. Il m'a réconcilié avec les shampoings, celui là ! :-) Sa compo n'y est pas pour rien ! ;-) C'est sûr et certain, je le réutiliserai ! Je crois même que je le préfère au honeysuckle rose de Aubrey Organics ! :-)

2 commentaires:

  1. Bonjour, moi je l'ai trouvé sur www.eurofitness.fr
    http://www.eurofitness.fr/store/advanced_search_result.php?search_in_description=0&keywords=Mill+Creek+Shampoo&categories_id=&inc_subcat=1

    Rien a redire !

    RépondreSupprimer
  2. il n'est pas bio du tout ce shampoing , en récupérant sa formule sur biovea quelque chose
    et en passant les differents composants a google , ca ne le fait pas du tout .
    cordialement Marie

    RépondreSupprimer