lundi 23 décembre 2013

Vacances !

Coucou les filles !

Le titre dit tout.

Je suis en congés pour les fêtes, alors je vais faire une pause de blog. Bien méritée je crois... Je suis sur les rotules. Et puis ça m'arrange aussi un peu, car Miss Mini est malade, donc entre les préparatifs des fêtes et le fait de m'occuper d'elle, je vais avoir une belle occupation. Puis surtout, j'espère que ça va aller pour les fêtes et son anniversaire. Qu'elle puisse bien en profiter. Ce matin, ça allait nettement mieux que ce week end, mais elle fatigue vite, tout de même. Enfin ! On verra ce que ça donne, après la sieste, là ! :-)

Pour revenir aux considérations liées au blog, je vais faire une pause et revenir à la rentrée le 6 janvier ! Entre temps, je ferai ptet un petit coucou, mais rien de bien sérieux, je pense ! J'ai envie de profiter de Miss Mini et de jouer aux lego avec elle, parce qu'elle adore ça et que je lui ai promis ! ^ ^


Bon, et bien les filles, je souhaite de bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres, mais surtout, d'excellentes fêtes de fin d'année à toutes ! :-)

4 commentaires:

  1. Bonne fete de fin d'années!!!Et que miss mini profite de sa maman.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et bonnes fêtes Nounoune ! Profite bien de ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  3. La honte pour moi, j'ai un bon train de retard encore une fois. Bonnes vacances ma belle :-)

    RépondreSupprimer
  4. Avec encore plus de retard : merci les filles ! :-)

    RépondreSupprimer