mercredi 11 décembre 2013

Un petit coup de PJ.... mais pour la "bonne" cause ! ^ ^

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Ah, là, là, ce que ça peux me manquer de revenir sereinement poster mes petits blablas sans avoir à vous dire que je suis pressée ou autre !

Vivement, mais alors, vivement la fin de l'année que le rythme se calme, moi, je dis ! Enfin bref ! Donc, me voilà pour un micro post avant de retourner à mes considérations de CSS et autres bouibouis webesques...

En ce moment, le soin des cheveux au quotidien, je le fais de manière rapide, mais tout de même en cherchant à être efficace. La lutte de tous les jours, c'est d'arriver à conserver mes repousses souples. Seulement, comme je fais du sport presque tous les jours sauf le week end, et que je transpire de la tête comme un petit cochon, les repousses font la tronche....

Le sport, c'est bien, ça détend, ça aide à garder la forme et ça active la circulation sanguine, mais par contre, ça me met des bâtons dans les roues en ce qui concerne le coiffage...

Je ne me laisse pas démonter, du coup, j'applique les astuces partagées la semaine dernière dans les coms, notamment d'applique de l'huile dessus, mais c'est un peu gras, trop à mon goût, même en essayant de ne pas avoir la main lourde. pourtant, ça gaine super bien. :-) Je n'ai toujours pas eu le temps de popoter du lait capillaire, du coup, hier, je suis allée en magasin pour choper une petite crème capillaire pas trop cracra pour patienter le temps que je puisse faire la mienne propre et je suis tombée sur ça :


Je ne savais même pas que Phytospecific avait fait peau neuve sur ses emballages produits dis donc ! Suis complètement à la masse ! o_o
La crème est hydratante et nourrissante à la fois. A base d'huile de quinoa, une nouveauté pour moi. J'ai donc commencé à l'appliquer dès hier soir sur mes repousses mais aussi au niveau de mes pointes. Pour le moment, pas assez de recul pour en dire quoi que ce soit, si ce n'est que l'odeur est impecc - douce et discrète - comme d'habitude chez Phytospecific. Pour le reste, on va voir par la suite ! ;-)

Quels sont les derniers nouveaux produits que vous avez testé (ou sont en phase de test), vous ?

3 commentaires:

  1. Hello, je suis une grande fan de la marque. J'avais aussi cédé pour cette crème mais honnêtement je la trouve trop lourde voire trop grasse. Elle rendait mes cheveux poisseux je trouve malgré la petite noisette utilisée. J'espère qu'elle te conviendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Edwige !
      Me voilà avec peu de recul pour te répondre... Et bien autant, il y a des trucs que j'ai beaucoup aimé chez Phytospecific, autant cette crème coiffante ne m'a pas convaincue. Un peu grasse, comme tu dis, puis aussi pas suffisamment hydratante à mon goût... Bref, je finis et après, au revoir ! :-)

      Supprimer
    2. Lool je comprends totalement !! Chez Phyto, il y en a à prendre et d'autres à laisser !! Perso j'utilise la crème Keracare Hairdress, je la trouve juste parfaite !!

      Supprimer