jeudi 12 décembre 2013

Check mensuel des pointes #3

Coucou les filles !

Me revoilà avec ce post, pour la troisième fois. Hier, avant que j'ai pu m'en rendre compte, Blogger l'a posté automatiquement alors qu'il était vide.... -_-  Enfin bref !

Cette fois-ci, pas de photo à l'appui, vous devrez me croire sur parole ! :-) Puis ça évitera les commentaires "perplexes" (dirons-nous) au sujet de mes progrès pas terribles ! ^ ^ Arf ! Je suis mauvaise ! :-) Disons plutôt que je veux faire mon bilan mensuel comme d'habitude, autour de la date anniversaire, mais que dans la mesure où mon stretching va bientôt prendre fin, je ne vois pas l'intérêt de mettre une photo maintenant. D'autant plus qu'elle ne sera pas très parlante. Enfin bref ! la photo attendra donc quelques semaines !

En ce qui concerne le bilan de ce troisième mois de challenge perso, je n'ai pas à m'en plaindre au niveau des pointes. Elles n'accrochent pas, ne font pas de nœuds. En revanche, avec le froid, elles demandent beaucoup plus d'attention et de douceur. Je constate que j'ai fait plus de baggy et de chignons bien entortillés avec les pointes cachées que ces deux autres mois. Même en mode tresse couchée, je dois faire attention, car la pointe se dessèche très vite.

Niveau soins, ça va. Je tourne à un soin par semaine en moyenne, avec un petit cowash si je n'ai pas peur d'avoir trop froid et de choper la crève. Cela dit, les repousses m'envahissent et font un peu beaucoup leur vie comme elles l'entendent. Dès que je fais du sport, c'est la débandade, ça se recroqueville, c'est sec, et on pourrait presque douter du fait qu'il y a plus de 14 semaines de repousses là dedans, tellement ça shrinke ! C'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal.... M'enfin bref !

Autrement, j'ai encore testé la méthode de l'inversion, en profitant de mes séances de sport (étirements), mais là encore, sans mesurer quoi que ce soit. On essaiera lors du prochain stretching. Promis !

Voili, voilou pour ce troisième bilan ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire