mardi 23 juillet 2013

Challenge PYE : Jennifer Washington fait son bilan de fin

Coucou les filles !

Bon, promis, j'arrête de vous promettre des posts supplémentaires que j'ai finalement la flemme de faire ! ^ ^ Là, une valeur de feignasse, je vous propose un bilan de fin de challenge. Celui de Jennifer Washington. Bonne lecture !
  • Qu'as-tu pensé de ce challenge ? Durée, difficulté, ce qui t'as plu, déplu... Raconte-nous tout !
Le challenge s’est bien passé dans l’ensemble mais malheureusement je n’ai pas pu respecter le fait de manger un fruit et un légume par jour mais j'ai beaucoup aimé les minis challenges proposés qui correspondaient à mes objectifs volume, hydratation et longueur.
  • As-tu réussi à respecter à la lettre ta routine ? Si non, pourquoi ?
Je pense avoir respecté ma routine, mais j’ai eu des difficultés à gérer, mes cheveux car j'avais 5 centimètre des repousses.
  • Quel mini-challenge as-tu préféré ? Quels ont été les bénéfices pour tes cheveux ?
Le mini challenge avec huile de ricin et celui avec coco. Mes cheveux ont beaucoup aimé ces huiles ça m'a beaucoup aidé à hydrater surtout mes repousses, ça a facilité le démêlage et assoupli mes cheveux .
  • Tes objectifs sont-ils atteints ?
Presque car grâce au challenge mes cheveux ont réussi à maintenir leur longueur . Pour moi, mes cheveux n’ont pas atteint le niveau APL mais je pense avoir gagné un peu en volume et longueur. Grâce à huile de ricin et l'huile de coco, ils sont plus forts, brillants, souples.
Peut être que d'ici 6 mois j'arriverai atteindre APL

Bravo pour ce challenge positif, Jennifer et si, je te le confirme, tu es APL, déjà. ça se voit, sur la photo ! ;-)
D'ailleurs en parlant de la photo, vuillez m'excuser, mais elle n'en fait qu'à sa tête. J'ai beau traficoter le code HTML, rien à faire, elle reste en biais. Du coup, il faudra tourner la tête pour voir. ^ ^

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cela m'arrive avec mon iPhone 5 : toutes les photos faites avec sont bien faites dans le bon sens mais apparaissent pivotées à 90 degrés dans des logiciels que j'utilise. Un informaticien m'a expliqué qu'il y a un paramètre dans l'iPhone (à modifier) qui provoque cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      Merci, c'est gentil de donner des indices sur cette histoire de photo tournée. J'espère que Jennifer passera par là pour lire ton com ! :-)

      Supprimer
    2. salut nounoune merci beaucoup je suis heureuse d'étre a APL pour moi avoir cette longueur était impossible quoi que maintenant j'y crois que nos cheveux black pousses lol . Désolée pour la photo avec l'iPhone je ne savais pas comment faire pivote la photo . Merci a toi anonymous pour l'explication.
      Vraiment merci encore pour le challenge et j'y manquerai pas pour d'autre challenge que tu proposera
      cordialement

      Supprimer
    3. Affaire à suivre, pour le prochain challenge ! ;-)

      Supprimer
    4. Cc je suis une débutante et j'aimerai avoir vos conseils pour commencer une routine capillaire pour avoir de beau cheveux comme vous

      Supprimer