lundi 20 mai 2013

Coup de vent....

Coucou les filles !

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne fin de journée ! :-)

Je ne sais pas pour vous, mais c'est dur de se motiver pour sortir se promener, avec toute cette pluie... Bof ! Le seul truc pour lequel je ne transigerai pas en ce jour chômé, c'est le sport !


Demain, par contre, pluie ou pas, les affaires reprennent et sur le blog aussi. D'ailleurs, j'ai une expérience à vous raconter ! ;-) Rendez vous demain, donc ! Bonne fin de journée ! Bizzzz

2 commentaires:

  1. Heu Nounoune, c'est pas bientôt fini ces "coups de vent" parce qu'à force tu vas finir par te transformer en courant d'air lol. A demain ma belle ! Oui le temps n'est pas terrible mais bon... y'a pire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais bon, c'était coup de vent ou alors le réglementaire, jour férié, jour chômé sur le blog ! ^ ^ J'ai voulu "changer" ! :-p

      Et concernant le temps, en effet, il pourrait neiger ! Estimons nous heureux ! ;-)

      Supprimer