jeudi 25 avril 2013

Absolument dé-bor-dée !

Coucou les filles !

Bouh !!!! Quelle journée ! Je me suis levée les yeux tout ensommeillés et pourtant, jusqu'à l'instant où je vous écris, je n'ai pas posé le pied !

Du coup, pardon, mais j'ai la flemme de concocter un post élaboré. Mon cerveau est déjà passé en mode veille prolongée !

Je vais donc tirer ma révérence pour ce soir et juste partager avec vous une photo de face - c'est rare. J'aime pas trop voir ma tête, de face en photo, mais là, c'est pour me faire pardonner - pour vous montrer ce que la coiffure du mariage a donné avec les repousses....



Voili, voilou ! Vous excuserez la drôle d'expression que j'ai sur le visage, hein. ;-)
A demain, les filles!

24 commentaires:

  1. Tu es toute excusée Nounoune ! Et c'est même sympa de nous faire un coucou malgré ton emploi du temps de ministre lol !

    RépondreSupprimer
  2. aaah enfin un visage sur ces cheveux!! looll

    reprends vite des forces.biz

    RépondreSupprimer
  3. nounouuuuuuune !!c'est vraiment toi???on dirait qu'un grand mystére vient d'être résolu!lol!en tout cas ça fait plaisir de te voir! dis donc t as une superbe peau!courage !le week end est proche!en éspérant que t puisses souffler un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Gladys, la voilà, ma drôle de tête ! ^ ^ Et merci pour ma peau ! ;-)

      Supprimer
  4. On apprécie, c'est tellement rare une photo de face :) Moi je dis chapeau! tu arrives toujours à nous pondre un petit quelque chose: BRAVO parce que je me doute que tu dois être overbookée :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plaisir de te voir de face, et pour les repousses, on ne les voit presque pas!!
    Moi je ne t'en veux absolument pas. Je n'arrive déjà pas à gérer mon emploi du temps alors que je n'ai pas de bébé, pas de blog, et que je suis à 5 min du boulot. Alors même si c'est court, tu nous fais toujours un petit coucou, et c'est vraiment gentil à toi, donc MERCI, pour ton temps, pour les infos, pour tes réponses, vraiment MERCI :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer, mais quelle tête en l'air!!
      Fabie

      Supprimer
    2. Merci Fabie ! C'est très gentil, ce que tu me dis là ! :-)

      Supprimer
  6. Et dire que malgré tout çà tu as quand même pris le temps d'écrire un post !
    MERCI !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce que c'est que d'être accro à ce blog ! ^ ^

      Supprimer
  7. C'est gentil Nounoune. D'ailleurs je n'aurai plus a me casser la tete pour deviner a quoi tu ressembles. Moi aussi je suis debordee. Entre un fils de bientot 5 ans, un mari et un boulot qui est assez loin de chez moi. Et sans parler que malgre tout il faut penser a soi et rester belle. hmmmm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois tout à fait ce que tu veux dire, Nadege ! en effet, ça remplit bien toute une vie, tout ça ! :-)

      PS : tu m'imaginais comment, avant la photo ? :-)

      Supprimer
    2. Bon, j'ai essayer un puzzle en collant les differentes photo que tu savais poster (profil, haut de visage, bas de visage etc). Cela m'a donne une image dont tu n'as meme pas besoin de savoir. En tout cas bien loin de la realite. Surtout que ma photo principale etait celle ou tu etais tout en rose au telephone. La tu avais une drole d'expression. Et je suis contente qu'en realite tu ne corresponds du tout pas a mon puzzle. lol. D'ailleurs j'ai ete toujours nulle en puzzle. De toute facon, ton visage n'a pas l'air du tout deborde et on voit tout de suite la sportive. (moi le seul sport que je fais c'est le demelage de mes cheveux). On voit egalement que tu prends soin de ta peau. Moi actuellement j'ai plein de petit bouton au visage.

      Supprimer
  8. C'est génial de pouvoir enfin te voir, un grand MERCIIIIIII(non parce que tu as satisfait ma curiosité (un peu quand même looool) mais surtout parce que tu viens de créer encore plus de proximité entre NOUS. On peut enfin mettre un visage sur un nom et des cheveux ;-)!! Qu'est-ce qui t'as fait sauter le pas dis nous ?? Force et Courage Nounoune !! Récupère, profite du week-end et reviens nous en forme.
    Ps : Maintenant que tu n'es plus undercover, tu nous raconteras des petites anecdotes sur tes lectrices qui te reconnaitront. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Dehn ! ^ ^

      J'ai fini par prendre mon courage à deux mains parce que justement, certaines me reconnaissaient déjà (une histoire de silhouette, j'imagine), puis bon, vraiment, je me suis dit que ça pouvait être sympa, sur ce post rapide. Puis bon, on commence à bien se connaître, maintenant ! ;-)

      Supprimer
  9. Enchantée de voir ta tête Nounoune!!!
    Bsouaaa

    RépondreSupprimer
  10. Enfin,je peut mettre un visage sur le nom (c'est généralement le contraire non?lol!!!!).
    Prend bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    C'est vrai que ça fait un ptit choc de voir une photo de face :) , tu vas peut être trouver ça bizarre mais quand je suis dans les transports je me dis tjr "peut être que cette dame avec de beaux cheveux c'est Nounoune" lol, bon bah maintenant je saurai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne trouve pas ça bizarre. J'ai gardé le mystère longtemps, il faut dire... :-)

      Supprimer