jeudi 19 juillet 2012

Challenge Endurance : Faty fait son bilan de départ

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je tire un peu la langue, fatiguée et atteinte de flemmingite aigüe... J'avais un post "trucs et astuce" à vous proposer, mais je ne l'ai toujours pas fini et j'ai autre chose à faire... Du coup, me revoilà encore avec un bilan de départ ! Faty dans la place, cette fois-ci ! Bonne lecture, les filles ! et promis, demain, vous l'aurez, cette fiche ! ;-)
  1. Bilan de l'état actuel de nos cheveux
    - Longueur actuelle : NL
    - Texture : crépue
    - Date du dernier défrisage : /
    - Date du dernier tailloutage : /
    - Date de dernière colo ou henné : /
    - Existence d'un setback : J'ai eu un moment de grosse cassure par manque d'hydratation et/ou soins. Actuellement je les trouve un peu secs et pas beaux.
  2. Question routine capillaire
    - Routine de challenge à énoncer
      - Fréquence des lavages : 1 à 2 lavages par semaine.
      - Fréquence des démêlages : 1 démêlage tous les 2 jours.
      - Fréquence des tailloutages prévus : /
    - Liste des produits utilisés pendant la durée du challenge
     - Shampoings : shampoing du commerce.
     - AS et SP : Giovanni.
     - Crème hydratante : Giovanni.
     - HV : /
     - Produits ayurvédiques : shikakaï, amla, brahmi, hibiscus, huiles maison.
     - Actifs : /
     - Compléments alimentaires : spiruline et ortie.
  3. Les objectifs à atteindre et les difficultés à surmonter
    - Mon objectif longueur : je souhaiterais avoir un SL.
    - La texture : je souhaite retrouver la douceur de mes cheveux et du volume.
    - Ce que je redoute le plus : /
Bon challenge Faty ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire