vendredi 29 juin 2012

Blablatage rapide !

Coucou les filles !

Bon, aujourd'hui, j'ai un emploi du temps plutôt charrette, donc je suis à la bourre et toute chamboulée dans le programme que j'avais prévu pour aujourd'hui !

Et là, même pour faire ce post, il faut que je me speede. Donc en fait, je vais aller à l'essentiel :

Hier, je suis allée me défriser !

Et oui, comme ça, pour les vacances, je suis tranquille et aussi pour le challenge qui commence dans 2 jours. :-) ça s'est super bien passé, il y avait un paquet de repousses bien épaisses, comme d'hab et... je n'ai pas coupé mes cheveux cette fois-ci. Non, faut pas déconner, quand même !

Alors pour faire un petit bilan rapide, ça va. L'épaisseur est là, sur la longueur aussi. Mais en tant que chipoteuse, je dirai que les pointes le sont un peu moins, mais ce n'est pas non plus horrible....

A mon avis, vous voulez voir ce que ça donne ? Et bah non. Parce que sinon, je n'aurais plus de photo de départ, pour le bilan ! ^ ^ Allez, on n'est pas à 3 jours près, de toute façon ! 

Bon allez, faut que je retourne au turbin ! A plus les filles ! Bibizzzz

PS : Pendant que j'étais chez la coiffeuse, il y a miss Black France 2012 qui est arrivée pour un shooting photo avec l'équipe de Miss Ebène. Je me rends compte que je ne l'aurais même pas reconnue si on ne m'avait pas dit que c'était elle. Suis vraiment à côté de la plaque, moi ! ^ ^

8 commentaires:

  1. Hello !

    Moi jsuis encore dans une phase "et si j'arretai le défrisage"... ça m'arrive à chaque fin de stretching lol !

    Miss Black France 2012, je ne connaissais pas. Tiens elle porte ses cheveux naturels, ca ne m'étonne pas... Elle aurait les cheveux défrisés, ça aurait surement fait une polémique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Altesse !

      Je me suis dit pareil, aussi pour ses cheveux. ^ ^ ça me donne l'impression que c'était un prérequis.

      Supprimer
  2. Salut, peux tu donner le nom et l'adresse de ta coiffeuse please?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      Tu trouveras les infos dans ce post :

      http://nounouneetsestifs.blogspot.fr/2010/04/mon-salon-de-coiffure.html

      Supprimer
  3. ah!!!!!!!!!!non moi je veux la foto!!allez nounoune!!!3 longggggggggggss jours encore!!
    snif -_-'

    RépondreSupprimer
  4. Oh!!!!Vilaine! Tu sais nous tenir en haleine!

    RépondreSupprimer