mercredi 25 avril 2012

Pas de post aujourd'hui

Coucou les filles !

Bon bah le titre dit tout, hein. Aujourd'hui, j'ai marché au radar. Mininoune commence à faire ses dents et ça la réveille la nuit... Elle ne pleure pas, au contraire, elle fait des vocalises. Par contre, quand ça commence à 2/3h du matin pour finir pas avant 5h, dur; dur.... Enfin !
Là, je vais aller me coucher, et demain, ça devrait aller mieux... En espérant qu'elle ne se réveille pas cette nuit.


Remarque, ce ne sera que la 5ème fois d'affilée, hein ! ^ ^
Bon allez, je filoche ! Bonne nuit les filles !

6 commentaires:

  1. Coucou nounoune, déjà j'adore ton blog que je suis depuis un moment. J'ai une question a te poser mais je ne savais pas dans quel post la dire. Si j'utilise des collants pour faire mon "bonnet de nuit" et dormir avec c'est grave ou pas ?
    Merci et a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ja priori, non. En tout cas, c'est mieux que le foulard en coton. Et puis après, si tu trouves tes cheveux secs tout de même, il faudra alors opter pour autre chose, ou alors une taie d'oreiller en satin. ;-)

      Supprimer
  2. Courage Nounoune ! Les enfants ont leur période. ca vient, ça passe; c'est cyclique quoi....ça ira mieux dans quelques temps. Essaie de lui donner son bain le soir. Essaie la fleur d'oranger dans le bain ou le dernier bib. Et pour les dents tu peux donner du Camilia en dosette homéopathique (pharmacie) et masser la gencives avec ton doigt que tu auras plonger dans un pot de Dolodent solution gingivale. En cas de forte douleur je n'hésitais pas (sur conseil de mon médecin) à donner un shoot de doliprane qui est aussi anti douleur....mais l'homéopathie c'est pas mal en alternative.
    Bref se ne sont que des conseils...à toi de voir.
    J'espère que vous allez vite Mininoune et Toi retrouver le sommeil prochainement; pourquoi pas dès ce soir ?!?
    Gross BIZ
    LNmito

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les indics, LNmito. Je vais probablement opter pour du camilia d'ici la fin de semaine. Par contre, j'ai des Doliprane, mais en suppo. Suis pas sûre qu'elle aime la sensation, déjà qu'elle gigote comme un beau diable quand je lui prend la température, dans les 24h qui suivent un vaccin ! ^ ^ On verra en dernier recours, pour ça ! :-)

      Supprimer
  3. Oui courage nounoune et plein de calinous a mininoune !

    RépondreSupprimer