vendredi 3 février 2012

Un nouveau blog à lire !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, c'est vendredi Sistaslick, celui que je vous ai squeezé la semaine dernière. Cela dit, je ne l'ai toujours pas fini, alors en attendant - parce que je vous le réserve tout de même pour aujourd'hui ! ^ ^ - je partage avec vous une petite découverte. Un blog !!!!


L'auteur - Nel - est une naturelle anciennement défrisée. Du coup, elle connaît les deux états et d'après ce que j'ai lu, elle est super tolérante. JE suis tombée sur un super post qu'elle à fait sur l'engouement "Nappy", très instructif ! C'est un sacré pavé, mais il vaut bien d'être lu. Filez voir en cliquant ici ! ;-)

Bonne lecture et à tout à l'heure pour le vendredi Sistaslick ! ;-)

5 commentaires:

  1. Hello Nounoune !

    Merci pour le lien. En ce moment, j'essaye de ne pas trop aller sur les sites et chaînes de filles ayant cheveux naturels car après ca me donne tellement envie de transitionner !! J'adore les cheveux naturels et les twist out...mais bon chaque chose en son temps.

    Vu comment tu es partie dans ton strecthing et ta date incertaine de défrisage...je soupçonne une transition :p

    Bon week end à ta famille et toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage miss!
    Bisous tatal

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je suis abonnée et je lis souvent ton blog et quelle n'était pas ma surprise de constater ce matin que l'article parlait du mien ^_^! Merci pour le bon commentaire en différé lol

    RépondreSupprimer
  4. cc nounoune comment vas tu?
    je voualais te demander est ce qu'il est possible de mettre de l'huile essentiel de romarin a cyneol dans mon apres shampoing?? si oui actuellement mon apres shampoing pink revitalex est a la moitie a ton avis combien de gouttes dois je y mettre? et est ce que l'on peut mettre plusieurs huile essentielle differente dans un meme produit?? mercii beaucoup nounoune bye. MIILAA

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles !

    Me revoilà un peu moins groggy que ce week end.
    Nel, c'est excellent, ça ! :-) De rien pour le commentaire, tes posts sont vraiment très intéressant. :-)

    Altesse, non, non, toujours pas le temps de la transition, j'attends toujours pour être bien sûre de ne pas défriser au moment de la chute post partum. Alors du coup j'attends, encore. :-)

    Tatal, de rien poiur le partage ! ;-)

    Oui, miilaa, tu peux mettre de l'HE de romarin dans son shampoing Après, pour le nombre de gouttes dans ta bouteille, je ne pourrai pas te dire comme ça car je ne connais pas les proportions. Il faut te renseigner. Regarde sur les fiches AZ, ça peut aider. Autrement, tu peux mettre une à deux gouttes à chaque fois que tu utilises une dose de shampoing.

    RépondreSupprimer