jeudi 23 février 2012

Premiers essais avec le Gibson Tuck

Coucou les filles !

Me voilà de retour après mon escapade hier avec Mininoune ! C'était vraiment sympa. Il ne faisait pas trop froid et avec le soleil, ça avait un avant-goût de printemps. Super agréable. Comme à Son habitude, la miss a dormi pendant toute la promenade, et même après ! :-) Et à son réveil, elle était de bonne humeur, chose rare, car en général, elle claironne pour qu'on vienne la prendre et lui donner à manger. Je ne suis vraiment pas étonnée de sa réaction au réveil : on dit que les chiens ne font pas des chats ! ^ ^ Enfin bref !

Alors pour revenir au blabla cheveux, la semaine dernière, je vous avais présenté la vidéo du Gibson Tuck et je prévoyais de tester assez vite. Et bien c'est chose faite ! Voilà ce que ça donne en images...


Pour "fermer" le Gibson Tuck, j'ai utilisé un de mes piques à chignons. Je trouve que ça donne un côté un peu romantique, c'est chouette. :-)


Désolée le flash fonctionne suuuuuper bien.... :-s Pour une première, je trouve ça assez sympa, même si je pense que c'est perfectible. Puis quand mes repousses seront uniformisées, je pense que je vais avoir un autre rendu, encore. Donc, je referai des clichés que je vos montrerai à ce moment-là. ;-) 

Et vous ? vous avez déjà testé ? Vous avez pris des photos ? Pour celles qui le souhaitent on peut montrer vos résultats ici, ce sera super encourageant pour les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire