vendredi 27 janvier 2012

Pas de vendredi Sistaslick !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je fais l'impasse sur le post du jour pour m'octroyer un peu de repos et faire autre chose. La session Sistaslick que j'avais choisie pour aujourd'hui est un peu plus touffue que prévue et j'ai la flemme de m'y remettre pour le terminer. Du coup, je vous le réserve pour la semaine prochaine !

Par contre, je reviendrai tout à l'heure pour mettre à jour mon bilan de fin de challenge avec les photos. Elles sont prises, mais là, je suis chez Maminoune avec Mininoune et j'ai oublié d'emporter le cordon pour transférer les photos sur l'ordi. Quel étourdie !!!! :-p


Promis, je répare ça dès que je rentre à la maison ! :-)

2 commentaires:

  1. coucou

    ne tkt pas, prend ton temps et repose toi
    bobo
    (ton blog est vraiment intéressant)

    RépondreSupprimer