vendredi 9 décembre 2011

Encore une petite note !

Coucou les filles !

Décidément, cette semaine, les posts auront bien été chamboulés ! :-) 
Juste un petit mot pour vous dire que non, ce vendredi je ne zappe pas le vendredi Sistaslick, mais je l'édite plus tard dans la journée, car là, il faut que je file pour aller à mon rendez-vous. Hier, déjà, je suis arrivée en retard, donc là, je vais essayer d'améliorer ma performance. ;-)

Après ça, promis, je reviens vous livrer la fiche de lecture que je vous dois de la semaine dernière.

A plus tard les filles ! ;-)

4 commentaires:

  1. Quand t'es enceinte t'as le DROIT d'être en retard (c'est ma sage-femme qui m'a dit ça une fois) par contre t'as pas le droit de t'endormir pendant les cours de préparation à l'accouchement lol !!

    RépondreSupprimer
  2. MDR Clumsy !

    JE dirai même :
    Quand t'es enceinte, abandonne toute idée d'être à l'heure.

    (Tellement on se traîne ^ ^)

    RépondreSupprimer
  3. t'as tout dit :) et quand l'enfant paraît c'est pire ! je te laisse découvrir ...

    RépondreSupprimer
  4. Hum, ça promet. J'en connais un que ça va encore plus rendre fou ! ^ ^ lol

    RépondreSupprimer