jeudi 28 juillet 2011

Challenge HYH : DeeDee fait son bilan d'arrivée

Coucou les filles !

Aujourd'hui, dernier bilan de challenge HYH à vous présenter ! Celui de DeeDee ! Pour rappel, filez voir son bilan de départ par ici...
  • Quel est ton avis au sujet de ce challenge ? Facile, pas facile ? Pourquoi ?
Pas trop difficile, ce qui m'a surtout embêté ce sont les 2 soins par semaine. C'était un petit peu trop pour mes cheveux, car ça m'obligeait à les mouiller et à chaque fois j'en perdais beaucoup. Donc les deux premiers mois ça a été, mais pour le troisième mois je suis passé à un soin par semaine. Pour le reste aucun souci.
  • Comment se portent tes cheveux désormais ?
Mieux qu'avant c'est sûr, même si je suis sûre d'avoir perdu en volume. Il ne sont plus constamment secs, il se cassent moins quand je me coiffe. Ils ont retrouvé leur belle couleur noire.

  • As-tu usé et abusé des coiffures protectrices ? Si non, pourquoi ?
J'ai été à fond dans les coiffures protectrices, je ne les ai lâchés qu'à deux reprises. Je me suis beaucoup éclatée à chercher de nouvelles coiffures et je n'ai pas manqué d'imagination. Je me suis beaucoup inspiré de vidéos/photos d'internet au début, puis au fur et à mesure j'ai commencé à me trouver des idées de coiffures. D'ailleurs j'ai eu beaucoup de compliments au bureau. Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à faire autre chose que des coiffures protectrices.
  • Tes objectifs fixés en avril dernier, sont-ils atteints ?
Mes objectifs à court terme sont largement atteints. Avant mes cheveux étaient une contrainte pour moi , aujourd'hui c'est un vrai plaisir de m'en occuper. Maintenant que je sais à peu près de combien de cm poussent mes cheveux par mois, je peux dire que j'ai réussi à retenir pas mal de longueur. Mais mon objectif c'était aussi la santé de mes cheveux, de ce côté ça peut aller, mon seul bémol c'est que je trouve que je perds toujours trop de cheveux lors de mes shampoings/soins.
  • Maintenant que le challenge est terminé, que vas-tu faire de tes précieux ?
Mon objectif final n'est pas encore atteint, je veux retrouver au moins mes cheveux d'il y a 10 ans. Plus volumineux et plus longs. Je dois revoir ma famille en décembre et surtout ma mère qui pleure presque à chaque fois qu'elle voit l'état de mes cheveux. Je voudrais que cette fois ci elle se réjouisse pour moi au lieu de s'apitoyer. Je voudrais qu'on arrête de me dire à chaque fois qu'on me revoie après plusieurs mois "tes cheveux se sont encore cassés", "où sont passés tes cheveux " etc... (j'ai eu la remarque il y a à peine une semaine). Bref j'ai encore un peu du boulot , donc j'userai toujours des coiffures protectrices, et je continuerai d'en prendre soins mais pas trop.

A ce qu'on peut voir sur la photo, tes cheveux ont l'air de bien se porter, DeeDee ! Bravo ! En continuant sur ta lignéen dans quelques temps, tu vas bluffer ton entourage, parce que c'est sûr et certains, tu vas les récupérer, tes cheveux d'avant ! ;-)

PS : et les cheveux de ta fille, au fait ?

3 commentaires:

  1. J'aime la photo prise dans l'ascenseur!!! On voit que ce challenge leur a fait du bien surtout au niveau des pointes! Tu verras tu continueras à avoir plein de compliments sur tes cheveux, tu es sur la bonne voie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation deedee!
    Tatal

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour ces encouragements.
    @madininaspririt, lol je n'ai pas de grand miroir chez moi , alors celui de l'ascenseur est bien pratique.

    RépondreSupprimer