jeudi 5 mai 2011

Challenge HYH : coiffure du jour

Coucou les filles !

Aujourd'hui, j'ai voulu changer du chignon et j'ai fait une tresse, c'est assez sympa dans le sens où ça m'a permis d'expérimenter une nouvelle technique sur mes cheveux.

J'ai même trouvé que ce n'était pas trop moche, pour un premier essai porté toute la journée ! :-) Je vous montre...


C'est original dans la forme, hein ? Vous avez reconnu la technique de la natte queue de poisson - aka fish tail braid - j'en suis sûre. Moi, ce que j'aime particulièrement, c'est cet effet écailles. Et je pense que plus les cheveux sont longs, plus l'effet est visible et plus  c'est joli !

Je vais essayer de vous remettre une photo avec un peu plus de luminosité... 


 

Mouais... La qualité n'est pas tip top, mais bon... On fera avec. On voit quand-même un peu plus les écailles, nan ?

J'ai essayé de serrer la base de la tresse, mais bon, je pense qu'elle va se relâcher un peu dans le courant de la journée, et surtout, "remonter" un peu. Rhâââ, c'est dingue, faut encore plus de longueur pour qu'on voie bien ! Gné !!!!!

Bon allez, je ne vais pas être trop dure, pour une première fois. Je recommencerai et ça ira de mieux en mieux les prochaines fois. Enfin, j'imagine ! ^ ^

5 commentaires:

  1. Salut miss! Apparement longueur rime avec imagination niveau coiffure! J'aime bien celle la au lieu d'une natte toute de simple!
    Tatal

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tatal !

    Oui, tu as raison ! A mesure que la longueur vient, ça donne envie de jouer dans les cheveux pour faire de nouveau truc ! :-)

    Merci pour la tresse ! Moi aussi, je trouve que c'est plus original que le dessin de la tresse traditionnelle. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. a oui ! superbe ! on voit les écailles, oui. Mais peut etre qu'en prennant des mèches toutes fines, l'effet serait plus flagrant (bon, plus long à faire... mais plus joli aussi !)
    kissouilles
    tiline privée de web, snif

    RépondreSupprimer
  4. Salut tilinounette !

    Je me suis dit pareil pour la taille des mèches, mais en fait, je crois que le fait de serrer plus ou moins joue aussi. Va falloir que je reteste ça prochainement !

    Affaire à suivre ! Bibizzz ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou biche !
    oui, c'est à retenter car c'est superbe !

    RépondreSupprimer