jeudi 21 avril 2011

Challenge HYH : mon chignon du jour

Coucou les filles !

C'est un peu devenu un rituel, depuis le début du challenge ! Pas vrai ? Je vous montre l'expérimentation d'un combiné chignon + accessoire, le jeudi. :-) 
Et oui, il faut commencer à alimenter le vivier pour le pêle-mêle de fin de challenge ! ;-)  D'ailleurs, si vous avez déjà des photos sympas à m'envoyer, les challengeuses, à vos mails ! :-) On fera le tri plus tard... ou pas de tri du tout !  ^ ^ Enfin bref !
Aujourd'hui, j'ai combiné le rouge et le gris, du coup, j'en ai profité pour mettre une touche un peu "girlie" dans les cheveux. :-) Voilà ce que ça a donné :


Bon bah comme j'ai les cheveux super sombres, on ne voit pas tellement bien, cette fois-ci, mais j'ai encore fait joujou avec le chignon tressé de Tihanna, sur le côté.


J'adore le côté rétro que ça donne, avec les fleurs ! :-) Il faut absolument que je m'en trouve d'autres ! J'adore ! :-)

24 commentaires:

  1. Ah oui, il est magnifique !
    jolie tradition ! les jeudis chignon ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Jolie!!! Quand j'aurai les cheveux assez long, je tenterai ça XD

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu nous montreras ce que ça donne, Madi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Si vous êtes prêtes à attendre ce sera avec plaisir !!! XD

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète, avec les cheveux, on a fini par comprendre que pour avoir ce qu'on veut, faut attendre ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  6. c'est très joli
    et les accecoires sont sublimes

    RépondreSupprimer
  7. Oui et que je reste bien éloignée de ma paire de ciseaux, ça peut aider!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Junie !

    Madi, cache les, tes ciseaux ! Faut pas que tu les regardes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bon au moins jusqu'au 30 juin je suis obligée de ne pas couper challenge oblige!!! XD Même s'ils me font de l'oeil, je les évite lol

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour nounoune j'aime j'aime j'aime!
    Tatal

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nounoune !!!! Je vais résister!! Dire qu'avant je refusais de couper mes cheveux!!

    RépondreSupprimer
  12. kikoo nounoune c'est encore moi sasha,je crois pas que se soit l'endroit pour publier ca mais bon...voudrais savoir si je t'ais incommodee avec mon mail du vendredi???(c ecrit que tu reponds en 2 ou 3 jours)
    tu ne me dois rien certes mais,suis un peu decue, pensais vraiment que tu repondrais snif,je passe chaque jour verifier les coms,mes mails etc. mais rien...suis desole s'il etait long mais je suis novice et je voulais juste avoir tes conseils.desole de t'avoir embetee ca ne se reproduira plus.bne journee et surtt bne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. ah j'oubliais en farfouillant sur la toile (ton blog aussi) j'ais obtenu mees reponses.merci qd meme

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Sasha,

    Non, tu ne m'as pas incommodée, mais vois-tu, je suis un peu débordée pour répondre à tous les mails. La réponse que tu as vu sur les 2/3 jours est une réponse automatique. En fonction des mails que j'ai à traiter, ça peut mettre plus de temps.

    A mon tour d'être un peu déçue, parce qu'au final, j'ai l'impression que tu oublies qu'en dehors du blog, des coms, des mails, de la préparation de tout ça, je bosse aussi et que j'essaie de souffler un peu aussi. Enfin bref !

    Je te répondrai dès que possible, si tu veux bien patienter.

    RépondreSupprimer
  15. Bon bah c'est justement ce que je m'apprêtais à te dire, Sasha :

    J'essaie d'en mettre le maximum sur le blog, mais il y a aussi d'autres sources. Si on ne répond pas dans la minute - ou dans le délai qu'on prévoit - ça ne veut pas dire qu'on snobe les gens.

    RépondreSupprimer
  16. hmmm Nounounette chewie tu es vraiment la reine des chignons
    (^3^) kisses

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes post presque quotidiens !!! Je ne connais pas bcp de blogs qui le font. Merci pour ta disponibilite et merci pour tes reponses...

    Super beau chignon ! Les fleurs vont parfaitement avec les beaux jours

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les filles !

    Ah, Nanounette ! Tu es trop bonnes, ma mie ! ^ ^

    Altesse, c'est super gentil, ce que tu me dis là. Merci à toi de suivre fidèlement l'aventure. Et merci pour le chignon d'aujourd'hui ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup, c'est vrai que je n'osais pas le chignon, de peur de trop faire Madame Tristoune. Je n'avais pas pensé à accessoiriser. c'est joli, ça met en valeur la "matière", je trouve, des cheveux assouplis.

    RépondreSupprimer
  20. Salut!
    Contente que mon idée de coiffure t'inspire. :)

    RépondreSupprimer
  21. Oh tu es en mode chignon toi aussi, je leur consacre une série depuis presque un mois, c'est drôle (^_^)

    RépondreSupprimer
  22. Les grands esprits, Lm, les grands esprits ! ;-)

    RépondreSupprimer