mercredi 13 avril 2011

Challenge HYH : Faiza fait son bilan de départ

Re !

Je profite d'une petite pause pour vous mettre un bilan de départ supplémentaire. Celui de Faïza ! Bonne lecture !
---------------------
  • Décris tes cheveux aujourd'hui.
Je suis passée par une période très difficile point de vue cheveux car j'avais des chutes des cheveux importantes dues au stérilet Mirena. Après 8 mois de stérilet j'ai remarqué que je perdais des cheveux. D'ailleurs c'est à ce moment que j'ai pris conscience de l'état de mes cheveux et donc décidé d'en prendre soin. J'ai retiré le stérilet le 20 janvier 2011, j'ai commencé mon AC le 1er décembre 2010. 
Je dirais que après 2 mois sans sterilet je sens que mes cheveux se portent mieux point de vue chute. Mais point de vue casse je sais pas ce qui leur manque, mais ca continue toujours, bien que moins important qu'avant. Mon dernier defrisage remonte au 18 décembre 2010, et le prochain sera pour l'après-challenge.

  • Quelle routine vas-tu adapter pour le challenge ?
Comme la décrite Nounoune : 2 soins par semaine (bain d'huile suivi d'un soin profond), hydratation au quotidien plus gainage.
  • Quelles coiffures protectrices vas-tu adopter et/ou tester ?
Chignons comme d'habitude et des tresses couchées/vanilles
  • As-tu un objectif à atteindre ? Si oui, lequel ?
Oui. Avoir moins de casse et bien stopper complètement la chute pour gagner de la longueur.  
---------------------

Bon challenge Faïza, je suis sûre que tu vas l'enrayer, cette casse, avec l'hydratation et les soins profonds. En cas de question, n'hésite pas à la poser ici ou dans le groupe dédié pour avoir de l'aide ou du soutien !

4 commentaires:

  1. Bonjour bon challenge faiza! Ensemble on est plus forte et pour se remonter le moral!
    Tatal

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge faiza !
    c'est fou, ce stérilet c'est une MER... moi il m'a fait prendre 10kg (que je rame pour perdre) et m'a donné plein d'autres effets secondaires (déprime, cycles anarchiques...) bref, la cata !!! tout ça en 4 mois !
    Je suis sure que tes cheveux vont reprendre du poil dela bete !
    bisouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles pour vos encouragements

    RépondreSupprimer