lundi 28 février 2011

Nouveau test produit : Baume restructurant profond de Phytospecific

Re !

Comme je vous ai dit hier, via la page Facebook du blog, j'ai commencé à tester le nouveau soin après-shampoing que j'ai reçu de Phytospecific, jeudi dernier ! 

La session soin d'hier - la dernière du challenge ayurvédique pour moi - était tout indiquée : avec le côté un peu astringent du shikakaï, j'avais les cheveux bien nettoyés de tous les dépôts, ce qui m'a permis de voir ce que ce soin après-shampoing avait vraiment à m'offrir....


Pour le moment, je n'ai pas assez de recul pour vous faire une fiche produit sympa et très détaillée,  mais pour une première utilisation, c'est plutôt sympa, ce que j'ai obtenu ! D'autant plus que j'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre complètement lâchés. C'était donc un baptême du feu périlleux ! Et bien il l'a passé haut la main ! Je ne me suis pas retrouvée avec les cheveux complètement secs !

ça promet pour la suite ! Je reviendrai vous raconter tout ça d'ici deux semaines ! ;-)

10 commentaires:

  1. je viens de recevoir mes produits Phytospecific (serum phytocroissance, shampoing nutrition intense, cure ultra-reparatrice nuit et bain creme force vitale)conseillé par ma dermatologue, j'espere que ca va m'aidé a retrouvé une belle cheveulure car apres un defrisant raté mes cheveux ont cassés et je doit avoir 1.5 cm a l'arriere de la tete!! fini le defrisant pour moi on vera ce que sa donne!

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas de raison que ça ne fasse pas du bien à tes cheveux, d'autant plus si la dermato te les a conseillés.
    Maintenant, il faut attendre que le temps fasse son œuvre. Courage ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nounoune!
    merci beaucoup pour tes fiches d'une manière générale!! elles sont assez détaillées pour rassurer mes craintes... ^^
    J'ai une question à te poser sur le henné... je ne pense pas être sur le bon post... alors désolée d'avance...
    en fait, je voudrais savoir si après avoir fait un henné, tu n'as jamais eu de mal à faire ton défrisage?? Je suis devenue une adepte des soins ayurvédiques, et notamment du henné neutre: j'en ai fait un déjà, pour la la première fois, mais j'aimerais en faire un autre bientôt avec un mélange d'indigo (je suis à trois semaine après mon défrisage), et j'ai peur que dans 2 mois mon défrisage ne prenne pas...

    RépondreSupprimer
  4. huuum j'ai hate de voir ton avis!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles !

    Lau, effectivement, le henné peut freiner la prise du défrisant, ce qui est mon cas, mais ça ne me dérange pas, parce que je cherche justement à ne pas avoir les cheveux à 100 % défrisés. Par contre, si toi, tu ne veux pas être gênée, tu fais bien d'espacer de 2 à 3 semaines. ;-)
    Si tu veux plus d'infos au sujet des hennés, je te conseille de faire un tour dans la rubrique ayurvéda et aussi Dame nature. ;-)

    Laam, rendez-vous dans deux semaines ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. cc est ce que tu utilises d autres produits de la gamme phyto?le defrisant par exemple.si oui donne nous un peu tes impressions
    kissou
    tatiou

    RépondreSupprimer
  7. Alors pour les produits Phytospecific je les découvre petit à petit, là.
    J'ai testé le sérum pointes sèches l'été dernier, quand il est sorti. Tu vas trouver la fiche dans la rubrique "produits testés". Pour le défrisant, non, je ne le connais pas. Je n'utilise que celui du salon de ma coiffeuse.

    RépondreSupprimer
  8. "Anonyme a dit…
    je viens de recevoir mes produits Phytospecific (serum phytocroissance, shampoing nutrition intense, cure ultra-reparatrice nuit et bain creme force vitale)conseillé par ma dermatologue, j'espere que ca va m'aidé a retrouvé une belle cheveulure car apres un defrisant raté mes cheveux ont cassés et je doit avoir 1.5 cm a l'arriere de la tete!! fini le defrisant pour moi on vera ce que sa donne!"




    Donc voila après 10 mois d'utilisation de la gamme phytospecific je reviens vers vous pour vous donner les résultats!
    Alors déjà mes cheveux sont plus souples et doux! Ils sont nettement plus facile a coiffer, j'ai plus de 10 cm de longueur a l’arrière de la tête (cheveux non défriser et très crépus)et beaucoup plus de volume
    JE SUIS TOTALEMENT SATISFAITE DE CETTE GAMME!!

    RépondreSupprimer