mardi 22 février 2011

Challenge ayurvédique : dernière ligne droite !

Coucou les filles !

J'ai un peu abordé le sujet hier dans mon post de retour, mais là, les choses sérieuses s'amorcent ! Le challenge touche bientôt à sa fin ! 


Plus que quelques jours à tenir et on va pouvoir faire un bilan. Ce qu'on a tenu, ce qu'on n'a pas pu tenir, ce qu'on a aimé, les choses à garder, celles à laisser de côté. Et bien sûr le petit picricri réglementaire ! ^ ^

Donc, j'invite toutes celles qui veulent, à m'envoyer leur bilan une fois rédigé ainsi que leur photo de comparaison avant/après par mail (vous le connaissez, maintenant, je pense ! ;-), et pour les plus timides, vous pouvez toujours vous le faire en privé, pour vous-même. ça vous permettra de mesurer vos progrès de votre côté aussi. 

Pour ma part, je posterai mon bilan le premier mars, avec photo de comparaison, tout de suite après la fin. Battons le fer tant qu'il est chaud ! ^ ^ Enfin ! Voici le petit questionnaire pour vous aider à faire le bilan :
  1. Qu'avez-vous pensé de ce challenge ? Dur ou pas ? Pourquoi ?
  2. Qu'est-ce qu'il vous a apporté ? Comment sont vos cheveux désormais ?
  3. Allez-vous conserver des habitudes de ce challenge par la suite ? Lesquelles ? Pourquoi ?
J'ai déjà un paquet de choses à dire rien qu'à écrire les questions, pour ma part ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai hâte de vous lire histoire de partager les expériences ! ;-)

2 commentaires: