mardi 28 septembre 2010

Tiline et Nounoune échangent de place !

Coucou les filles !

Après Boyomaise et Zhom, c'est au tour de Tiline de prendre ma place pour parler, cheveux. Ses cheveux. Voici le fruit de la "petite" interview...

---------------------

  • Comment as tu connu le blog ?
Par hasard ! Je faisais une recherche sur l'huile de ricin et ses propriétés... Je suis d'abord tombée sur le blog de Lamanouchka, puis sur le tien !J'ai vite vu qu'il y avait une tonne d'infos hyper intéressantes ! Beaucoup plus que je n'espérais ! Je l'ai donc ajouté en favoris pour le retrouver vite par la suite une fois que j'aurais eu le temps de l'éplucher.Et dès que j'ai pu, je me suis plongée dans la lecture !

  • Qu'aimes tu, de ce blog ?
*Le travail de recherche que tu fais avant chaque post ! On sent qu'il y a du boulot derrière, rien n'est laissé au hasard, tout est bien documenté et résumé pour nous. En gros, tu nous donnes tout sur un plateau !
*Son dynamisme ! Un nouveau post presque chaque jour ! ça tient de l'exploit !
*Et puis tu es toujours disponible pour répondre aux questions, réagir...

  • En quoi a t-il pu t'aider avec tes cheveux ? Quels sont tes résultats ?
En fait, il m'aide au quotidien à m'améliorer dans la connaissance de mes cheveux. C'est tellement interactif que j'ai l'impression que ton blog suis mes besoins et mes interrogations. Et puis la partie commentaire permet de s'encourager mutuellement, ça aide dans les coups de mou ! J'ai débuté mon aventure capillaire le 22 juin 2009. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je n'ai plus de problèmes de casse ni de chute et mon volume reviens peu à peu. Mon prochain défi est le gain de longueur ! Grâce à ton blog, j'ai bâti ma routine. Une routine simple, qui s'adapte bien à ma vie et à moi et qui plaît à mes cheveux. J'apprends petit à petit l'art délicat du stretching. J'ai aussi donné un congé sabbatique à mon lisseur et à mon sèche cheveux !


  • Qu'aimerais-tu trouver sur le blog qui n'y figure pas ?
Difficile à dire ! Je le trouve vraiment complet ! Une vraie encyclopédie ! Je m'étonne même que tu trouves encore l'inspiration pour de nouveaux sujets toujours plus innovants !

  • Recommanderais-tu le blog à d'autres personnes ?
OUI !!!! J'ai déjà envoyé pas mal d'Upgradeuz qui se posaient des questions vers ton blog ! La plupart (celles qui ont pris le temps de lire !) sont revenues ravies avec la réponse à leur problème, ou au moins des pistes à explorer. Car seuls les cheveux peuvent donner le verdict final ! Ton blog est une mine d'or pour toutes celles qui veulent soigner leur cheveux, pour peu qu'elles prennent le temps de lire et de fouiner à travers les articles.
---------------------

Merci pour ce post bien fourni, Tiline ! J'aime beaucoup ton Pikistrip, aussi. On voit bien l'évolution ! Celui de l'année prochain promet, à mon avis ! Bien entendu, faudra pas trop "taillouter", hein ! ^^

4 commentaires:

  1. t'as tout à fait raison Tiline
    ce site est génial surtout avec son nouveau look....
    les infos sont plus rapide à trouver et j'ai même trouver des trucs et astuces que j'avais loupé.
    Gros bisous à toi Nounoune et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci Junie !

    Bon bah il a du bon ce relooking ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. oui, junie ! nounoune nous fais vraiment du beau boulot !
    @nounoune : promis je me tiens loin de ciseaux désormais ! rdv l'an prochain pour la suite de la bd !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'être à la prochaine BD, coupine ! :-)

    RépondreSupprimer