mercredi 1 septembre 2010

Des cheveux, des cheveux, toujours des cheveux ! ^^

Re !

Comme je n'ai pas été aussi bavarde que d'habitude dans le post de ce matin, je vous en mets un autre, pas beaucoup plus long, mais pour vous faire découvrir un site super à regarder et qu'une lectrice, Biboune, a gentiment partagé avec moi. Du coup, je partage avec vous toutes !

C'est le site d'Isa et No, deux blogueuses avec des cheveux magnifiques et d'une longueur à baver devant !


Elles donnent aussi plein de conseils pour prendre soins des cheveux longs et les faire pousser davantage. Et ce qui est encore plus génial, ce sont leurs tutoriels de coiffures : chignons, tresses, tout y est à profusion ! Ok, on n'a pas forcément les cheveux aussi longs, mais c'est beau et on apprend à faire plein de choses.

Bonne visite !

8 commentaires:

  1. coucou les filles

    un bon ami à moi est rentrée de martinik et m'a offert une petite bouteille d'huile de carapate concentrée et il m'a précisé ue la vendeuse a dit d'utiliser a petite dose parce ue très concentrée.

    l'une d'entre vous a t'elle déjà utilisé de l'huile de carapate concentrée? si oui pourrais je avoir plus de précision sur l'utilisation? merciii.

    RépondreSupprimer
  2. c'était Nanette et non n

    RépondreSupprimer
  3. coucou nanette !
    moi je la mélange avec de l'huile de coco (à parts égales)
    je mets le tout dans un flacon applicateur et je masse mon cuir chevelu tous les jours avec !
    en espérant t'avoir aidée !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. salut tiline.cc

    cool merci pour la recette...ca doit nourrir intensément les cheveux (^_^). mais j'ai du mal à me procurer de l'huile de coco est ce que je peux utiliser du monoï à la place?(^_^) puisque j'en ai beaucoup...

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Nounoune

    certaines hair-bloggeuses soutiennent que les HE stimulent la pousse des cheveux. Est ce que tu en as fait l'expérience?

    comme je cherche a gagner de la longueur j'ai songé à en mettre dans toutes mes sauces: shampoing, AS, SP, masques et surtout dans mon huile quotidienne.

    kisses

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles !

    Bah dis donc, vous avez été bavardes pendant la nuit ! ^^

    Nanette, concernant les HE, oui, j'ai déjà testé et j'en ai toujours à la maison. Mes préférées, ce sont menthe poivrée et romarin, parce qu'elle stimulent bien le cuir chevelu. Et puis tu sens qu'elle pénètre bien, menthe poivrée. Tu peux en mettre à toutes les sauces, à condition de la mélanger avec une HV, car les HE ne se dilue pas dans l'eau. Si tu veux plus d'infos, j'ai fait un post sur le sujet, là :
    http://nounouneetsestifs.blogspot.com/2009/11/huiles-essentielles.html

    Bonne journée !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. coucou nanette !
    pour le monoi, je ne sais pas trop... je pense que oui, tant que c'est du pur ! après tou c'est de l'huile de coco (ou de coprah ? à vérifier) dans laquelle on fait macérer des fleur de tiaré... vérifie juste la compo...
    sinon l'huile végétale de ton choix fait l'affaire !
    moi, à la base, je l'ai diluée pour plus de comodité car c'est très épais et ça colle...

    RépondreSupprimer