vendredi 23 juillet 2010

Sérum pointes sèches de Phytospecific

Hello les filles !

Bon, fin de la saga sérum pointes sèches de Phytospecific aujourd'hui ! Je l'ai presque terminé, donc il est temps de lui faire sa fiche...
  • Packaging
Alors de ce côté, franchement, il n'y a rien à dire. Rien de rien ! La présentation est soignée, le contenant est facile à prendre en main, le vapo fonctionne parfaitement bien. ça, d'ailleurs, c'est un très bon point, parce qu'en règle générale, les pompes et vapos d'autres leave-ins moins chers ne fonctionnent plus dès qu'on atteint la moité de la bouteille.
  • Texture
Fine et non grasse. L'odeur, est également fine et trèèèèès agréable. Elle reste sur les cheveux en plus. :-) Chéri-chéri aime bien quand j'en mets. ^^
Ce qui est amusant aussi, c'est qu'on voit les deux phases - une huileuse et une aqueuse - avant l'utilisation et une fois qu'on a secoué la bouteille, la magie s'opère : on obtient la fameuse lotion.
  • Avantages
Elle fait son boulot !!! lol Plus sérieusement, elle nourrit les pointes et les protège, comme elle le promet. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'utiliser sur cheveux secs (même plus que sur cheveux mouillés), car j'ai pu voir encore mieux la portée de son action.
Sinon, le vapo est super, il répartit bien le produit sur les pointes, sans pertes "latérales".
  • Inconvénients
Son prix. C'est un bon produit, mais il reste cher. Je pense que ça peut freiner pas mal, quand même. Pour ma part, si j'étais encore étudiante, j'avoue que je ne l'aurais pas regardé, car trop cher pour mon porte monnaie.
  • Résultats obtenus
Après massage des pointes, plus de frisouillis qui donnent l'impression qu'on a des pointes anémiques. Que des pointes domptées et bien lisses. Attention, je ne dis pas que ça répare des cheveux fourchus, hein ! Pour y remédier, il n'y a que les ciseaux, mais entre deux tailles des pointes, la lotion donne de très bons résultats. :-) Du coup, malgré son prix un peu onéreux, je vous conseille de le tester au moins une fois, de préférence sur des pointes fraîchement taillées. Vous m'en direz des nouvelles. ;-)

Une dernière chose avant de partir, plus vous massez les pointes avec la lotion, plus elles apprécient ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire