jeudi 6 mai 2010

Shampoing Creme of Nature de Revlon

Hello !

Depuis le temps que je l'ai celui là ! ^^ Voilà enfin sa fiche ! Le shampoing Creme of Nature, ça fait un petit moment, que je le connais, lui aussi. Mais avant, sa bouteille n'était pas comme ça. Enfin, quand je l'ai connu. Il y avait la bouteille jaune (cheveux très fragiles) et la bouteille rouge (cheveux normaux). Les deux étaient très bien et les cheveux ressortaient super bien démêlés. :-)
Enfin ! Alors passons à la fiche...
  • Packaging
Bouteille flacon avec un bouchon distributeur, très facile à prendre en main, même sous la douche. ça ne glisse pas et ce n'est pas lourd.
  • Texture
Le shampoing a une texture de crème liquide, très douce au toucher. ça mousse très vite, et très abondamment, aussi. D'ailleurs, je m'en méfiais un peu, car je pensais qu'il serait agressif à terme. On sait que normalement, plus un shampoing mousse, plus il est détergent. Et bien là - même si sa compo n'est pas bio du tout - ça va. Les cheveux ne sont pas malmenés. Niveau odeur, ça va. C'est plutôt neutre, je trouve. ça ne pue pas, mais ça ne sent pas non plus un truc à faire frétiller les narines. Enfin, c'est subjectif, tout ce qui touche à l'olfactif, de toute façon. ^^
  • Avantages
Il nettoie très bien le cuir chevelu et je n'ai pas pour autant eu les cheveux tout desséchés. Il s'annonce comme un shampoing hydratant, et bien je valide, pour ma part, les cheveux sont doux et faciles à démêler juste après le rinçage. :-)
Il n'y a pas besoin d'en mettre une tonne pour que ça lave.
Son prix n'est vraiment pas très onéreux. J'ai payé ma bouteille moins de 10 euros et je l'ai depuis octobre dernier. J'entame à peine la deuxième moitié de la bouteille, là. Du coup, je le qualifie de bon rapport qualité-prix. :-)
  • Inconvénients
Je n'en vois pas, si ce n'est le fait que ce soit un shampoing et pas un AS. ça aurait permis de l'utiliser beaucoup plus souvent. Tant pire. :-)
  • Résultats obtenus
Des cheveux bien lavés, pas desséchés et faciles à démêler. Pour un shampoing, c'est déjà beaucoup. :-) Je vais le garder comme récurrent dans ma routine, il en vaut la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire