jeudi 27 mai 2010

Première French Braid

Coucou !

Ayé, je me suis enfin jetée à l'eau et hier, je me suis fait une French Braid pour aller bosser. Le résultat est beaucoup mieux que les dernières fois, du coup, je peux vous le montrer sans pour autant en rougir. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! ^^

Alors voici...


Ce n'est pas encore bien, bien net, comme style, mais je trouve que ça s'améliore. Comme j'étais habillée en noir et blanc hier, j'ai accessoirisé avec un serre-tête élastiqué blanc. Je vous montre le devant aussi, pour que vous puissiez voir.



Sympa, non ? J'ai mis le petit noeud un peu sur le côté, histoire de casser l'effet visage-œuf-de-pâques.

J'ai bien aimé porter cette coiffure, parce que d'une part, mes collègues m'ont dit que ça m'allait bien (on est une équipe de filles - hormis le chef - c'est donc un très bon indicateur. ^^) et d'autre part, je n'ai pas joué une seule fois dans ma tête durant la journée. Pas de mèche rebelle à replacer, pas de pointes qui frottent sur les vêtements ou qui sont exposées à la clim. Franchement, c'est excellent, comme style protecteur. :-)

Ce sera à re-tester régulièrement pour perfectionner la technique ! ;-) Je pourrai peut-être même l'adopter, aussi. :-)

Ah, une chose que j'ai oubliée de dire ! ça s'est beaucoup relâché en fin de journée, vous pensez que c'est logique ?

11 commentaires:

  1. oui jolie beau résultat bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'etait halima B, j'ai oublié de signer lool.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Halima !

    Je me suis étonnée moi même, hier matin. Je l'ai faite super facilement en plus. :-)

    RépondreSupprimer
  4. très joli !!!
    comment tes cheveux peuvent avoir un tel volume ???
    la taille de cette tresse est impressionnante !!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tiline ! :-)

    Je pense que le volume est du en partie au fait que je n'ai pas serré beaucoup la tresse. D'ailleurs, en fin de journée, j'avais l'impression que ça "tombait" un peu.

    Après, c'est vrai que des cheveux, j'en ai quelques uns sur la tête. Et ils sont "lourds" en plus ! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. en tous cas ils sont superbes et tu ne manques pas d'imagination pour les coiffer !!!

    RépondreSupprimer
  7. a fait, tu les trouves ou tes petits bandeaux ??
    ils sont très mignons !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, merci Tiline ! J'essaie de sortir des chignons même si je les aime beaucoup. :-)

    Ce n'est pas encore très net, mais c'est encourageant.

    Les bandeaux je les achète chez Réserve naturelle à 1/2 euros pièce ou parfois chez monoprix à 3/4 euros quand ils son un peu élaborés. Il y en a aussi chez Accessoirize. Mais je ne sais pas si cette chaîne anglaise est arrivée aux Antilles. Et puis il y en a chez Claire's aussi.

    RépondreSupprimer
  9. coucou nounoune
    c'est ravissant, ca te va à merveille!!!j'aurais bien aimé que tu ns montre ca ac une video (je sais, j'en demande bcp!)
    anna

    RépondreSupprimer
  10. Salut Anna !

    C'est très gentil ce que tu me dis là !
    Pour ce qui est des vidéos, je ne suis pas encore au point, techniquement et puis j'avoue aussi que je ne sais pas si je suis prête. Mais bon, j'y travaille ! :-)

    RépondreSupprimer