lundi 22 février 2010

Défrisage d'accord, mais attention quand même !

Hello !

Voilà une vidéo sur un raté de défrisage plutôt retentissant. ça ne dure pas longtemps, mais c'est assez pour être super choquant. :-s



En conclusion, si vous choisissez de défriser, faites-le vraiment de la manière la plus sécurisée possible. Pour ma part, je ne le ferai jamais seule, ni à la maison. Je préfère payer (même cher) une coiffeuse avec ses produits et son savoir-faire pour le faire. Au moins, il n'y a pas de problème de rinçage, de mauvaise utilisation ou autre. Puis le kit, la coiffeuse sait d'où il vient aussi.

Sinon, hormis l'accident du au défrisage, cette pauvre femme cache ses cheveux sous une perruque. Je la comprends. J'aurais en horreur l'image de ma tête dans cet état. Cela dit, on voit la texture des cheveux restants et franchement, c'est très très rêche. Il semble qu'elle ne fasse pas de soin dessus. C'est dommage. Il faut se battre pour que ça repousse, tout ça....

2 commentaires:

  1. Coucou nounoune je sépa si ta lu mon com sur upgrade sa explik mon absence de com sur ton blog.
    La pauvre femme moi je suis com toi j'aurai en horreu de me voir com sa é surtt a coz d1 def mal fé.
    Mais je pense aussi ke le manque de soin est pe etr ossi 1 pe responsable a tout sa.
    Milie

    RépondreSupprimer
  2. Si, si, j'ai vu ton com et je t'ai répondu, même. :-)

    Et effectivement, je pense comme toi, à l'origine, ses cheveux devaient déjà être un peu secs, aussi. On voit, sur la photo qu'elle montre.

    RépondreSupprimer