mardi 15 décembre 2009

Mes chapeaux


Chose promise, chose due. Je vous avais dit que je vous présenterai mes compagnons d'hiver. :-)

Il ne sont pas tous sur la photo, mais tous les styles y sont. Le Stetson, le béret, les gavroches velours et le gavroche en poils de lapin, plus souple.

En ce moment, je ne peux pas trop mettre le Stetson, rapport à mon gros tapis de repousse. Il faudra attendre le défrisage. Le béret, c'est un peu pareil. Et il est en laine, donc il gratte un peu (je fais de l'allergie de contact) ; il faut que je voie si je peux le doubler.
Le gavroche noir (en poils de lapin), je l'adore. Il est souple et accueille ma grosse touffe sans qu'elle ne soit à l'étroit. Les deux autres gavroches, ils sont bien aussi, mais un peu plus petits ; avec mes repousses, je ne peux pas mettre les oreilles dedans pour le moment. Il faut que je les double, eux aussi.

Enfin, bref ! En tout cas, mes petits chapeaux sont super utiles en ce moment, vu le froid qui règne ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire