vendredi 11 décembre 2009

Aventure capillaire = Obssession ?

Aujourd'hui, je m'interroge....

Avoir un projet, un objectif, c'est bien, en parler beaucoup pour le partager avec son entourage, c'est bien aussi, mais je me rends compte que ce qui me passionne et me captive me prend beaucoup de temps et me rend plutôt indisponible au reste. Il va falloir que je me partage mieux !

Je vous rassure, il est hors de question pour moi d'arrêter de bloguer ! Mais en fait, je suis très entière et je m'adonne à 100% à cette passion. Soit je fais, soit je ne fais pas. J'ai du mal à me trouver un juste milieu. Zhom se sent délaissé du coup. Ma routine capillaire de la semaine a pris beaucoup de place, mais j'ai fait en fonction des besoins des cheveux qui étaient plutôt secs à mon goût, lundi et mardi dernier... Il faut que je trouve le moyen de concilier zhom et mes cheveux ensemble. Pour ça, je vais mettre quelques trucs à l'essai : moins de manipulations le soir au profit du matin et aussi moins de papotage et de recherches internet sur les cheveux à la maison. Affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. bonjour nounoune
    je suis complètement fan de ton blog ça m'aide depuis mon début de mon AC il y a 3 mois j'ai de très bon résultat mais j'ai l'impression d'être devenue accro a mes tifs mais j'aime tellement les toucher j'aimerais me faire une coiffure pro comme crochet braid pour les laisser un peu tranquille est ce une bonne idée?

    RépondreSupprimer