lundi 16 novembre 2009

Session soin du week end dernier

Hey, hey !

Je n'ai pas dérogé à la règle, j'ai procédé au chouchoutage de mes cheveux, ce week end. Et même avec un jour d'avance ! J'ai tout fait samedi, ce qui fait que dimanche, j'ai juste eu à faire les soins quotidiens.

Alors au programme, il y a eu :
  • Un bain d'huile
  • Un co-wash
  • Un masque hydratant profond à base d'AS et de miel
En ce qui concerne le prepoo, j'ai réutilisé la préparation à l'ail du dernier soin. En fait, j'ai décidé que j'allais l'utiliser sur plusieurs séquences de soin pour voir les résultats sur le moyen et le long terme. Je l'ai posé en début d'après midi, juste avant d'aller voir ma maman et ça implique donc que j'ai fait le chemin dans le métro avec mon masque à l'ail sur la tête, caché dans mon chignon en baggy et un chapeau par dessus. Bah, je ne vous conseille pas de vous promener avec ce masque sur la tête hors de la sphère de la maison ! ^^ J'avais la terrible impression de me traîner une odeur entêtante d'ail dans mon sillage, horrible ! Après, on ne sent plus rien, ça s'estompe. Du moins, je le pense, parce que ma mère ne m'a rien dit du tout quand je suis arrivée chez elle. lol

Bref ! En rentrant le soir à la maison, j'ai procédé à mon cowash avec l'AS le petit Marseillais (dont je dois faire la fiche) et après avoir un peu séché les cheveux, j'ai posé mon soin profond hydratant à base d'AS garnier, huile de noix, fleur de pêcher (je ferai un clin d'oeil à son sujet sur la page du masque de la même gamme) et de miel. J'ai mis ma charlotte et un foulard par dessus et j'ai filé devant la télé pour me faire le dvd de Juno (super sympa, ce film !). J'ai pu laisser poser mon soin avec ma charlotte bien moche pendant tout le temps de film et même un peu plus, vu que chéri-chéri était allé se faire sa soirée foot avec ses potes.

Les résultats de tout ça, je les ai eus le lendemain : mes cheveux étaient tous doux, et super légers, aussi. Très agréable au toucher !!! Par contre, ce qui est dommage, c'est que dès que l'hydratation s'évapore, les effets s'estompent aussi. Il faudrait que je perfectionne ma routine après soin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire