mercredi 4 novembre 2009

Aphogee... Encore

Cette fois-ci, c'est juste pour dire que j'ai trouvé le Two Minute Reconstructor, à base de kératine. C'est le soin protéiné un peu moins fort que le Hard Protein Treatment, qu'on peut utiliser un peu plus souvent, en entretien.

J'ai hâte de le recevoir pour vous donner mon avis. En fait, je pourrai probablement vous en parler dès samedi, je vais le tester sur les cheveux de ma môman. Et oui, je l'entraîne avec moi, dans cette aventure, parce qu'au final, je me rends compte que la méconnaissance des soins capillaires, on l'a en commun alors du coup, je partage mes découvertes avec elle.

Pour le test sur moi, il faudra attendre un peu plus parce que je n'aurai pas le temps ce week-end. Samedi, journée charrette, vendredi, c'est l'anniversaire de chéri-chéri et dimanche, je voudrais profiter de lui. On verra donc ça pour la semaine suivante !
To be continued....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire