mardi 27 octobre 2009

Masque Dop au lait de coco


C'est le petit dernier de mes essais. Je l'ai utilisé dimanche dernier, en bonne tartine généreuse sur les cheveux.
Qu'est-ce que je peux en dire ? Bah pour le moment, c'est juste la première application, donc je ne peux juger que les résultats à court terme. Je reviendrai faire un complément par la suite. Mais pour le moment, je peux quand même dire ça :

  • Packaging : gros pot avec un bonne contenance (300 ml). ça en fait donc un bon rapport quantité/prix, vu que je l'ai payé moins de 5 euros.
  • Texture : douce et odeur agréable.
  • Inconvénient : c'est rien de bien grave, mais bon, l'application n'est pas pratique, en fait et quand on a des ongles longs, ça reste un peu en dessous. C'est désagréable. Enfin bon. Rien à reprocher au produit lui-même.Si, ptet la présence de parabène pour le conserver. Mais bon, ce n'est pas le premier des composants, donc on peut lui pardonner.
  • Résultats obtenus : Cheveux doux et faciles à démêler. Bonne odeur de noix de coco qui reste aussi. Mais c'est léger. Pour moi, c'est resté juste le temps que je me lave les cheveux. J'ai fais le masque avant le shampoing.

Pour les résultats sur le long terme, la suite au prochain épisode ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire